Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my life & BMX
27 mars 2007

Salut a tous, alors, j'espère que votre visite se

Salut a tous, alors, j'espère que votre visite se passe bien ! C'est vrai que se site n'est pas très grand pour l'instant, mais il est mi a jour, tous les jours !!!
C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide, je vous propose de me laisser des commentaires, des témoignages, des adresses de sites, des adresses de skyblogs, tout est permis ici!!!
Vous pouvez même m'envoyer des photos que je publierais avec des articles .
Vous pouvez m'envoyer des sujets pour les prochains articles
je compte sur vous, car n'oublier pas, mon site, c'est votre site!

IMG_1203

 

Publicité
Commentaires
R
je visite, je visite,,,, j'aime beaucoup cette photo.merci de nous la faire partager<br /> peinturellement votre, rsylvie
my life & BMX
Publicité
my life & BMX
Publicité